Installé dans la Haute-Loire à Polignac, le domaine des adrets cultive de la moutarde brune qui est transformée en condiment à consommer et à utiliser en cuisine.
Pour étiqueter leurs produits, les clients souhaitaient des étiquettes en polypropylène pour différents formats de contenant avec une impression quadri en recto et une dimension de 8x8 cm.
Réalisé par l'agence de communication EXCEPTO, l'étiquette de la moutarde à l'ancienne "La Véritable" incarne parfaitement l'authenticité et la qualité artisanale du produit. Le petit drapeau français, placé en haut de l'étiquette, souligne l'origine française de ce produit, provenant de la Haute-Loire. Tandis que "Graines cultivées et transformées sur l’exploitation en Haute-Loire" renforce l'attachement au terroir.
L'agence de communication EXCEPTO a conçu la charte graphique du domaine des adrets pour lequel ont été créés et développés divers supports de communication, notamment un kakemono de 85X200 cm et des banderoles de 3x8m à utiliser sur les stands de divers salons.