Portfolio

Projet
Campagne de promotion RS
Client
FRSEA AURA
Catégorie
Graphisme / Impression
Date
décembre 2021

Les syndicats agricoles JA et FNSEA se sont associés à la Chambre d’agriculture Auvergne-Rhône-Alpes pour lancer une campagne de communication conjointe à l’approche des fêtes de Noël.

Les clients ont souhaité profiter de cette période de fêtes pour communiquer.

L’occasion parfaite, pour les organismes agricoles, de communiquer pour rappeler aux consommateurs l’importance de consommer local. en soutien aux producteurs, à l’économie locale, pour préserver l’environnement et aussi garantir une qualité supérieure des produits qu’ils vont cuisiner à leurs convives. Plusieurs messages, que nous avons choisis de regrouper sous un même slogan : Croquez le Puy-de-Dôme -sous-entendu: croquez la vie et faites honneur aux femmes et aux hommes qui font ce territoire-

La cible principale étant les jeunes parents actifs, il a été imaginé de mettre en scène un couple avec leurs enfants, et un panier rempli de produits locaux (chacun des 12 départements a souhaité intégrer à ce panier le produit phare de son territoire).

Le visuel à été décliné pour les 12 départements, et diffusé sur les réseaux sociaux et journaux locaux.

Voir le site